Vous appréciez mes textes ? Vous pouvez m’aider !

Depuis plusieurs mois déjà, je tente de vous faire découvrir différents aspects de la physiothérapie et de la santé physique par le biais de mon blogue. Je m’efforce de produire des textes de qualité et appuyés par la science. Je le fais pour vulgariser les différents bobos dont vous êtes victimes mais aussi pour combattre les « fake news » et les blogues propagandistes qui répandent de fausses informations sur la santé. Malheureusement, les sites propagandistes attirent beaucoup plus les « partages » et les « j’aime » que ceux qui tentent d’être sérieux. C’est ici que vous pourriez m’aider.

Comment m’aider, aider les gens à découvrir mon blogue et contrer les propagandes composées de faux faits ? C’est simple et vous avez beaucoup d’options !

  1. Cessez de partager et de liker des « fake news » sur les médias sociaux, réfléchissez avant d’appuyer (ça vaut pour mon site aussi, je ne suis pas parfait …).
  2. Lisez mes articles et mettez vos commentaires, ça me sert à moi et aux autres. J’aime me coucher moins niaiseux !
  3. Partagez mes articles et mon site à vos amis, proches, parents, Pierre, Jean et Jacques. Qui sait, ils pourraient aimer eux aussi !
  4. Partagez ma page Facebook et aimez là. Psss c’est : sebastien baribeau physiotherapeute ! Sans le ! Vous pouvez même rédiger un avis si le coeur vous en dit!
  5. Inscrivez un commentaire sur ma page Google … ça devrait être le numéro 1 lui ! https://g.co/kgs/7dei7q , ça prend littéralement 30 secondes en plus, vous avez 30 secondes si vous êtes en train de me lire 😉

C’est si simple d’aider une petite entreprise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s