Conditions traitées

Séance de traitement en physiothérapie pour le genou d'une patiente

Orthopédie

Tout le monde connaît quelqu’un qui s’est déjà plaint de douleur persistante au dos ou au cou ou bien à un genou. Les possibilités thérapeutiques sont incroyablement variées, qui choisir : la chiropratique, l’homéopathie, l’ostéopathie, la massothérapie, la kinésiologie, l’acuponcture, la réflexologie, la podiatrie ou bien la physiothérapie … Pourquoi arrêter son choix sur la … Lire la suite Orthopédie

application d'un taping proprioceptif en physiothérapie

Sportif

Toute blessure sportive peut être traitée en physiothérapie. Je suis en mesure de vous évaluer et de vous traiter en clinique pour vous aider à reprendre vos sports rapidement et sécuritairement Course à pied J’ai suivi une formation spécifique sur la course à pied donnée par la Clinique du coureur. Je peux traiter vos blessures … Lire la suite Sportif

Positionnement sur vélo (bike fit)

Service de positionnement sur vélo disponible pour améliorer votre confort et vos performances que vous soyez un athlète ou un cycliste du dimanche ou un « commuter ».

Course à pied

Pour courir plus vite et sans douleur, une évaluation de la course à pied en physiothérapie est une option gagnante

physiothérapie respiratoire

Cardiorespiratoire